This discussion has been locked.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a question you can start a new discussion

Sophos SG UTM 9, HTML 5 VPN default affichage

Bonjour,

J'ai mis en place un serveur WEB, pour de la supervision avec la dernière version de centreon pour mes hôtes en interne. 

Lorsque que je publie la page WEB au niveau du html5 VPN de mon Sophos SG, j'ai correctement la page de login de la supervision, après la connexion j'obtiens une grosse page blanche. 

Au niveau des fichiers de log sur mon serveur de supervision, l'authentification est correctement établie. 

Après quelque recherche au niveau du code HTML j'ai vu que celui-ci utilise plusieurs scripts java afin de fonctionner correctement. J'ai pu lire au niveau de la communauté Sophos XG que le client HTML VPN possède un bogue au niveau des scripts Java, qui a été corrigé au niveau de la version 16.05. 

Cependant, je n'est pas trouvé d'information concernant ce bogue pour un Sophos SG. 

De mon côté le Sophos est en firmware : 9.510-5.

Avez-vous une idée sur mon défaut car cette fonctionnalité est très intéressante pour notre supervision interne. 

Cordialement.



This thread was automatically locked due to age.